True, une campagne de social media


Travail par équipe de 4 (dans le cadre de mon DUT)





Projet fictif – réel

Commanditaire : True (entreprise fictive de cosmétique)

Mon rôle : Webdesigner de l’entreprise True 

Problématique : L’entreprise True étant une nouvelle entreprise, souhaite mettre en avant son coffret de produit cosmétique mais ignore comment faire.

Attentes du client : Mettre en place un site vitrine pour la marque et un social media

Solution proposée : Maquette de la page d’accueil du site internet de la marque et les visuels a poster sur le compte instagram de la marque (fait par un autre membres de l’équipe)

Maquette de la page d’accueil

Moodboard


Compte Instagram et stories

Publications Instagram

Lancement du 1er avrril

Précédent
Suivant

Comment faire de ce lancement un véritable événement ?

En dévoilant progressivement d’infimes parties de notre nouveau produit, nous espérons créer l’attente et l’intrigue auprès de nos clients potentiels. Lors du jour J du lancement de notre produit, nous allons publier en même temps 9 posts Instagram, afin que lorsqu’un internaute consulte notre profil, il puisse voir le produit.

Nous allons aussi lancer simultanément des lives sur Tiktok et Instagram où l’on verra une influenceuse (la même sur les deux réseaux sociaux) en train de tester notre nouveau coffret adapté à son type de
peau. Elle donnera des conseils pour prendre soin de sa peau. À la fin des lives, l’influenceuse donnera un code réduction de 15% valable 3 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *